Tiens, responsivité mobile, parlant de ça, j'ai un collègue qui prétend que les sites web sont désormais *moins* optimisés qu'avant pour les smartphones. Faudrait que je creuse, mais bref.
Sinon, CV landing page, oui, mais faut bien penser UX pour que ce soit pas contre-productif. Simplifier au max l'expérience utilisateur, navigation intuitive etc.
Pour compléter ce qui a été dit, et si l'objectif c'est vraiment la protection du patrimoine personnel, il y a aussi la possibilité de l'EIRL (entreprise individuelle à responsabilité limitée). C'est moins complexe qu'une holding, et ça permet de protéger ses biens propres en cas de difficultés financières de l'entreprise. C'est peut-être une option à considérer selon la taille et la nature de l'activité. Bien sûr, il faut faire une évaluation personnalisée avec un expert, mais ça peut éviter de sortir l'artillerie lourde d'emblée avec une holding.
LeadNostalgie46 a raison, penser à la transmission, c'est important. Ca me rappelle une discussion que j'avais eue avec mon grand-père sur la transmission de son entreprise de menuiserie... Bref. Pour revenir à la holding, c'est clair que ça peut être un atout pour la succession, en plus des aspects fiscaux et de protection dont on parlait.