Je rejoins CavalierSongeur sur l'importance du choix des influenceurs. Pour avoir bossé sur des campagnes, je peux vous dire que c'est là que ça se joue souvent. On a vu des campagnes avec des micro-influenceurs (genre 5-10k abonnés) cartonner plus que des trucs avec des "stars" à 100k. Pourquoi ? Parce que l'audience est plus engagée et fait plus confiance. Donc, ciblez bien et ne vous laissez pas aveugler par le nombre d'abonnés.
La Comtesse Cousteau a raison, faut pas négliger l'aspect "accompagnement". Moi, j'ai failli me planter en beauté en voulant faire cavalier seul. J'ai fini par prendre un coach en investissement immo, et franchement, ça a tout changé. Il m'a aidée à structurer mon projet, à négocier avec la banque... et surtout, à pas paniquer quand les taux ont commencé à remonter ! Alors oui, ça représente un budget, mais c'est un investissement sur le long terme.
Yep, bonne question ! 🤔 Perso, j'ajouterais qu'il faut aussi bien penser au design du drapeau. Un truc moche ou illisible, même gonflé à bloc, ça va pas attirer grand monde. Faut que ça tape à l'oeil et que le message soit clair en un coup d'oeil, sinon c'est de l'argent foutu en l'air...💸